Close
Fille de Richard Berry, odieuse accusation, Jeane Manson déterre la hache de guerre

Fille de Richard Berry, odieuse accusation, Jeane Manson déterre la hache de guerre

Si Richard Berry a décidé d’oublier d’occulter les accusations de sa fille Coline, on ne peut pas en dire autant de son ex-compagne Jeane Manson qui a décidé de régler ses comptes.

L’artiste qui serait installée en Espagne où elle tiendrait une boutique a dévoilé une photo postée où elle apparaissait très complice avec son ex-belle-fille. Celle-ci se réjouissait de ses retrouvailles avec son ex-belle-mère. La date à laquelle la photo a été prise n’est pas précisée.

« Que pensez-vous de cette photo? Que pensez-vous de cette publication postée sur l’Instagram de Coline Berry-Rojtman quelques mois avant les accusations de cette dernière ? Mais que pensez-vous surtout de son commentaire: ‘Merci Jeane Manson pour ces retrouvailles ‘?, a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Jeanne Manson était accusée par la fille de Richard Berry de faire partie d’une secte prônant le viol des enfants.

« J’ai déjà écrit dans mon livre paru en 2011 que les musiciens que je fréquentais, alors rattachés à ce mouvement spirituel, formaient certes une sympathique communauté mais dont ‘je ne suis pas devenue une adepte », précisait de son côté la chanteuse.

Laisser un commentaire

Close