Close
La fille de Laeticia Hallyday reçoit des messages haineux sur les réseaux sociaux

La fille de Laeticia Hallyday reçoit des messages haineux sur les réseaux sociaux

Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons, et l’éclatement de la guerre autour de son héritage, sa fille Jade est visée par les insultes racistes sur les réseaux sociaux.

Sa maman, Laeticia Hallyday, avec laquelle elle se trouve actuellement à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe du taulier tente tant bien que mal de l’apaiser.

Cette confidence a été livrée dans un entretien accordé à « Yahoo » par Pierre Billon, l’ami proche de Johnny Hallyday.

Malgré un hommage national en présence du président de la république et la compassion de beaucoup de français, la jeune fille est la cible de commentaires haineux d’internautes, qui se prétendent fans de Johnny Hallyday en s’en prenant à sa fille.

« Avec Joy, sa petite sœur, elles sont réduites à des « filles adoptives », qui n’auraient pas un statut d’enfant légitime selon certains propos.

« Entendre dire que ses grands-parents, André et tout, sont des gens louches et des escrocs (…) Personne ne pense à la douleur des gamines. Ces deux petites sont vraiment en douleur et elles ont perdu leur père (…) » déclare l’ami fidèle du rockeur disparu.

Laisser un commentaire

Close