Close
La fille de Jacques Chirac victime d’un malaise cardiaque

La fille de Jacques Chirac victime d’un malaise cardiaque

Laurence Chirac, la fille aînée de Jacques et Bernadette, a été hospitalisée suite à un malaise cardiaque.

Dimanche soir, aux environs de 22 heures, la fille aînée de l’ancien couple présidentiel, a été hospitalisée d’urgence dans un hôpital parisien après avoir été victime d’un malaise cardiaque.

Laurence Chirac est peu connue du grand public, contrairement à sa petite sœur Claude, qui a beaucoup travaillé avec son père.

Longtemps anorexique, elle est restée fragile et est toujours restée dans l’ombre, confirmait sa maman Bernadette Chirac en 2004, à l’occasion de l’ouverture de La maison de Solenn, un établissement dédié aux jeunes atteints de troubles du comportement alimentaire et portant le prénom de la fille de Patrick Poivre d’Arvor, qui avait mis fin à ses jours en 1995.

«Il est certain que si ma fille aînée, Laurence, n’avait pas été frappée par cette terrible maladie qu’est l’anorexie mentale, je ne me serais jamais aperçue des complications pour trouver ce genre d’établissements », confiait l’ex première-dame dans les colonnes de « Paris Match ».

Laisser un commentaire

Close