Close
« Fidèles supporters », Nagui et Mélanie Page, tendre complicité au match de l’équipe de France (photo)

« Fidèles supporters », Nagui et Mélanie Page, tendre complicité au match de l’équipe de France (photo)

C’est un Nagui tout sourire qui a fait une apparition avec sa femme, Mélanie Page, qu’il considère comme sa meilleure pote. Les deux amoureux assistent au match de l’équipe de France face à la Suisse.

«En place dans le stade pour soutenir les bleus 888 Avec mon meilleur pote », écrit la comédienne, en légende d’une photo sur laquelle on la découvre avec le père de ses enfants.

« fidelessupporters #francesuisse #allezlesbleus », est-il indiqué en hashtag.
Ils sont ensemble depuis une vingtaine d’années.

Et le secret de leur couple, Nagui le dévoilait dans les colonnes de Télé Câble Sat, où il était question de la participation de sa femme à un jeu qu’il a présenté sur France 2, « Le club des invincibles ».

« Débrouillée n’est pas le mot. Embrouillée plutôt (rire). Dès qu’elle se trompait, je me faisais une joie de me moquer d’elle. Quand je bafouillais, elle me rentrait dans le lard. On est comme ça dans la vie, on se vanne en permanence. Quand vous êtes amoureux depuis vingt-et-un an de quelqu’un, c’est encore plus drôle de simuler de fausses scènes de ménage. On a énormément ri ! », a confié Nagui qui fait partie des animateurs préférés des Français.

Laisser un commentaire

Close