Close
Le fiancé de Marine Lorphelin poignardé à Lyon

Le fiancé de Marine Lorphelin poignardé à Lyon

D’après Le Progrès, le fiancé de Marine Lorphelin a été poignardé à Lyon par un fan déjanté de Miss France 2013. Ce dernier souffrirait en effet de troubles psychiques.

L’année commence très mal pour le chéri de la jolie Bourguignonne ! Il a en effet été
poignardé dans la nuit du 1er au 2 janvier dans les rues de Lyon, « près d’un métro du troisième arrondissement de la ville ».

Si l’étudiante en sixième année de médecine n’a rien, on ne peut pas en dire autant de son chéri, auquel plusieurs coups de couteau ont été portés.

L’agresseur aurait tout de suite pris la fuite. Mais la police a finalement a réussi à l’identifier trois jours plus tard.

L’homme a été arrêté près de Grenoble et sera jugé pour tentative d’homicide.

Toujours selon le quotidien local, l’agresseur serait « un admirateur de Marine Lorphelin et souffrirait de troubles psychiques ».

Le compagnon de la jolie Miss France devrait s’en sortir.

Marine Lorphelin partage depuis deux ans la vie de Christophe, et faisait part de son envie de goûter à la maternité lors d’un entretien accordé à « Paris Match ».

«Cela fait presque deux ans et demi que nous sommes ensemble aujourd’hui. Tout le monde me disait : ‘Ce ne sera qu’un amour de vacances.’ Cela me rendait folle », se rappelait la jolie bourguignonne en parlant de son chéri, un homme d’affaires originaire de Tahiti. Celui-ci travaille en Nouvelle Calédonie.

Malgré la distance, ils sont toujours aussi amoureux.

«Le manque aiguise le sentiment amoureux. Quand on se retrouve, c’est toujours comme au premier jour. A vivre ensemble 24 heures sur 24, certains couples finissent par ne plus se voir. Comme notre temps nous est compté, nous avons besoin d’une routine. nous allons au cinéma, faisons des balades, allons dans de petits restos. Le soir, il joue de la guitare dans un orchestre… alors je l’accompagne et je chante », poursuivait Marine Lorphelin.





Laisser un commentaire

Close