Close
Le fiancé d’Alexandra de Hanovre « ridiculisé » à Monaco, la raison dévoilée (photo)

Le fiancé d’Alexandra de Hanovre « ridiculisé » à Monaco, la raison dévoilée (photo)

Le fiancé d’Alexandra de Hanovre, Ben-Silvester Strautmann, se serait senti un ridicule dans la voiture mise à leur disposition lors du mariage de Charlotte Casiraghi.

Le magazine iHola revient sur le déroulement de cette cérémonie qui avait eu lieu le 1 er juin en présence de près de 500 invités triés sur le volet.

L’union a été célébrée au palais princier de Monaco, mais la fête nuptiale se déroulait quelques heures plus tard à la Villa, la Vigie, l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld où Charlotte Casiraghi avait déjà fêté son 18 ème anniversaire.

Des petites voitures, des Mini Cooper, avaient été mises à la disposition des invités a précisé le magazine espagnol, qui dévoile quelques photos.
Alors qu’il mesure plus de 2 mètres, le fiancé d’Alexandra de Hanovre se sentait un peu ridicule dans ce petit véhicule.

Ben-Silvester Strautmann, partage la vie de la fille de Caroline de Monaco depuis près de trois ans.
Il serait issu d’une famille de banquiers originaires de la Basse-Saxe, au nord de l’Allemagne, comme Ernest-August, le père d’Alexandra. Mais ses parents sont installés depuis des années à Monaco.

Gala assurait en mars dernier qu’il était millionnaire, sans toutefois préciser l’origine de sa fortune.





Laisser un commentaire

Close