Close
Fergie et Prince Andrew, le mariage de leur fille tourne au chaos (photo)

Fergie et Prince Andrew, le mariage de leur fille tourne au chaos (photo)

Das Golden Blatt s’intéresse à Fergie et au Prince Andrew, et cette fois pour évoquer le mariage de leur fille, Eugénie d’York, qui unira sa destinée à celle de Jack Brooksbank le 12 octobre prochain.

Le magazine s’intéresse à nombreuses polémiques entourant le coût de cette union, alors que la princesse n’a jamais vraiment eu d’engagements protocolaires contrairement aux princes Harry et William.

Et ces attaques, Sarah Ferguson et son ex mari Prince Andrew – avec qui elle aurait renoué dans le grand secret – les vivraient mal.

Comme le rappelle Das golden Blatt, le coût de sa cérémonie de mariage, et plus particulièrement la petite balade en calèche d’ Eugénie d’York, avec son mari pour saluer la foule, agacerait les anglais.

Cette balade devrait en effet nécessiter un important effectif de sécurité dont « le coût serait estimé à plus de 2 millions d’euros ».
Une pétition en ligne a même été lancée pour protester contre cette facture plutôt salée.

Même s’elle a le statut de princesse, Eugénie d’York n’assure pas vraiment d’engagement protocolaire, et n’habite pas d’ailleurs pas en Angleterre.
Elle a posé ses valises l’an dernier à New York, où elle occupe un poste chez Paddle8, une maison de ventes aux enchères en ligne.

Pourtant, le Prince Andrew a assuré qu’il prend en charge une partie des frais liés au mariage somptueux de sa fille, qui rêverait en secret d’éclipser son cousin, le prince Harry.





Laisser un commentaire

Close