Close
La femme d’Eric Zemmour, Mylène, récupère leur appart parisien, précision sur leur nid à plusieurs millions

La femme d’Eric Zemmour, Mylène, récupère leur appart parisien, précision sur leur nid à plusieurs millions

Séparé de corps avec Mylène C, la mère de ses trois ans, Eric Zemmour aurait quitté le domicile conjugal selon une information selon Closer. Des précisions ont été livrées sur leur nid parisien.

D’après une information de Closer, l’avocate spécialisée dans le droit des sociétés a opposé « un refus catégorique à Eric Zemmour qui demandait le divorce. Acceptant simplement d’acter leur séparation de corps. Pas question pour elle, même dans ce contexte douloureux, de se positionner en victime et encore moins de mettre fin à leur histoire commune depuis leur rencontre en 1982 », glisse la publication.

Le candidat putatif à la présidence de la République aurait quitté le domicile conjugal dont quelques précisons ont été livrées par Libération qui dévoile ses intérêts financiers.

L’ancien sniper de On n’est pas couché détiendrait en indivision avec Mylène C, la mère de ses trois enfants, un appartement du XIII arrondissement parisien, où le mètre carré peut aller jusqu’à 21 581 €. Leur nid pourrait valoir quelques millions.

En revanche, ils n’auraient jamais investi dans une résidence secondaire.
Depuis des années, il participait en famille en vacances presque aux mêmes endroits : l’été « au château de Valmer, un hôtel de luxe cinq étoiles, à Saint-Tropez, l’hiver au Club Med des Boucaniers, en Martinique ».

1 comment

  1. MARIE R. says:

    Haaa Mon Dieu, quelqu’un a accepté de coucher avec cet être abject.. C’est vraiment degueu.. Beurkk

Laisser un commentaire

Close