Close
La femme d’Eric Zemmour, Mylène C, malaise face à Sarah Knafo, trop jeune

La femme d’Eric Zemmour, Mylène C, malaise face à Sarah Knafo, trop jeune

La femme d’Eric Zemmour, Mylène C, serait irritée par la relation de son mari avec Sarah Knafo, qui serait enceinte de leur premier enfant.

Le fils ainé du candidat putatif à la présidence de la République aurait presque le même âge que sa conseillère.

C’est ce que rappelle le magazine Closer, pour lequel cela ne fait aucun doute, l’ancien sniper de « On n’est pas couché » sur France 2 serait sur le point de divorcer.

Ils sont parents de trois enfants « Hugo (24 ans), Thibault (23 ans) et
Clarisse (17 ans) ».

«Même s’il n’habite plus avec l’avocate rencontrée en 1982 », indique la publication, qui en profite pour rappeler les circonstances de la rencontre d’Eric Zemmour.

Ils se seraient rencontrés à la fin des années 2000.
« Pour l’adolescente née en 1993 à Pavillon-sous-Bois (93), il est alors un “ami” de sa famille d’origine juive sépharade – leurs grands-parents respectifs seraient originaires de la même région d’Algérie – et un parrain de cœur ».

Si la nouvelle paternité d’Eric Zemmour devait se confirmer, il se pourrait que Mylène C lance une procédure de divorce pour faute, qui est longue et éprouvante.

« L’intérêt principal du divorce pour faute est avant tout un intérêt moral, car il permet de faire constater par la justice que vous n’avez aucun tort dans votre séparation ».

Laisser un commentaire

Close