Close
Femme d’Eric Zemmour, battante, révélation de ses liens avec Marlène Schiappa

Femme d’Eric Zemmour, battante, révélation de ses liens avec Marlène Schiappa

Hors de question pour Mylène C, la femme d’Eric Zemmour de se faire passer pour une victime, même malgré l’humiliation subie suite à la publication par Paris Match de photos de son homme en pleine baignade avec sa conseillère. Elle serait dotée d’une forte personnalité et proche de Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la Citoyenneté.

Bien avant que le polémiste de C News ne se lance dans la bataille de la présidentielle, sa femme était à l’honneur dans les colonnes de Closer, qui dévoilait des photos d’eux en balade dans les rues de Paris.

Mylène C était présentée comme ancienne juge d’instruction et mère au foyer.
De l’intox affirme « L’Express » qui dévoile dans un long dossier quelques facettes de sa personnalité.

«Elle a été administrateur judiciaire pendant trente ans, et non juge d’instruction ou simple femme au foyer comme elle est parfois présentée dans la presse », précise un proche.

La femme d’Eric Zemmour est avocate spécialisée dans le droit des faillites. Avec quatre associés, celle qui a été immortalisée à la sortie de son domicile parisienne par Closer aurait fondé cabinet Marigny dont les locaux seraient situés à quelques pas de l’Elysée.

« C’est une battante qui a de l’autorité et de l’ambition, assure Me Olivier Pardo, avocat d’Eric Zemmour, avant de faire état de sa complicité avec Marlène Schiappa. Elle l’adore !

Laisser un commentaire

Close