Close
Fauve Hautot et Billy Crawford favorisés – Katrina Patchett bientôt vengée dans DALS

Fauve Hautot et Billy Crawford favorisés – Katrina Patchett bientôt vengée dans DALS

Des coulisses du Danse avec les stars sur TF1, il en est question dans Public, qui alimente des graves dissensions entre les jury et les danseurs, et entre les danseurs eux-mêmes. Fauve Hautot serait favorisée, alors que Katrina Patchett aurait été humiliée. Une vengeance serait préparée.

«Cette année, les danseurs professionnels ne semblent pas franchement apprécier les conseils de leurs pairs. Et après des semaines à entraîner leurs stars de looooongues heures chaque jour, ils sont un peu à fleur de peau », indique la publication, avant de rappeler le coup de gueule de Christophe Licata ou encore de Tony Colette pour défendre leurs élèves.

Et les tensions seraient aussi provoquées par la grosse différence de niveau entre les célébrités participantes à ce concours, et « l’injustice de voir, par exemple, une Fauve Hautot danser avec un showman comme Billy Crawford, quand d’autres se coltinent des débutants absolus ».

Il est fait référence à Katrina Patchett, qui a fait son grand retour après une longue absence pour former un duo avec David Douillet, très mal à l’aise sur le parquet. Et ils ont été évincés très vite.

«Y aurait-il donc du favoritisme ? C’est ce que beaucoup se mettent à penser », indique «Public », qui voit une saison qui a très mal commencé, surtout après que des piliers du show, Comme Maxime Dereymez ou Christian Millette, ont été écartés.
Certains danseurs pourraient les venger.

Laisser un commentaire

Close