Close
Fauve Hautot pousse un coup de gueule contre la police

Fauve Hautot pousse un coup de gueule contre la police

Fauve Hautot s’est emparée de son compte Instagram pour dire tout le mal qu’elle pense de certains agents de la police et des journalistes auxquels elle reproche d’avoir ébruité son affaire d’harcèlement.

«Persuadée que la police protégeait, que le journaliste collectait, vérifiait puis informait, aujourd’hui, je me demande dans quelle société je vis. Où sont les limites ? Y’a-t-il encore des limites ? Dois-je me taire ? Non. Liberté. Je me bats pour Elle. S’octroyer le droit de divulguer et publier sans relâche des informations sur ma Vie Privée. Êtres sans scrupules, à mon tour, j’ose et dénonce », a déclaré la jurée de Danse avec les stars.

D’après Closer, un homme s’est introduit dans l’immeuble de Fauve Hautot « pour y déposer un colis dans sa boîte aux lettres ». Et après avoir découvert le contenu, elle s’est toute de suite rendue au commissariat.

Cet admirateur lui aurait offert un ouvrage d’Ernest Hemingway, Paris est une fête, « qui se trouvait emballé dans du papier rose ».

Dans un message accompagnant ce cadeau, le fan en question indiquait « qu’il voulait absolument la rencontrer et qu’il n’y tenait plus ».

Laisser un commentaire

Close