Close
Faustine Bollaert, « une grave erreur médicale », sa confidence

Faustine Bollaert, « une grave erreur médicale », sa confidence

Animatrice de « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, Faustine Bollaert aurait fait face un drame familial. « Une grave erreur médicale ».

La nature de ce drame est précisée par le magazine «Ici Paris » dont la Une de la dernière édition est consacrée à Nagui.

« Ce n’est pas la première fois que l’animatrice de 42 ans doit faire face à la douleur et aux épreuves de la vie », indique la publication, avant de préciser que son empathie si particulière » lui vient d’un drame.

Le drame en question est l’erreur médicale subie par son frère.

«J’ai grandi auprès d’un frère que j’ai adoré, de trois ans mon ainé. Au lycée, il est tombé gravement malade, après une erreur d’anesthésie. Il s’est mis à faire des critiques de tétanie, son corps se métamorphosait, ses yeux se révulsaient, il fallait lui donner lui donner la becquée », confiait la femme de Maxime Chattam.

« C’était cataclysmique. Quand ma mère n’en pouvait plus, je prenais la relève. Mon frère était devenu mon fils. Plus personne ne venait à la maison. Il faisait peur et il avait peur », s’est-elle rappelée. Son frère avait tenté de mettre fin à ses jours, et l’animatrice l’a sauvé.
« Presque du jour au lendemain, l’état de santé de son frère s’était amélioré ».

Laisser un commentaire

Close