Close
Faustine Bollaert, « une effrayante » belle-mère, déballage sur la mère de Maxime Chattam (photo)

Faustine Bollaert, « une effrayante » belle-mère, déballage sur la mère de Maxime Chattam (photo)

Sur sa story Instagram, Faustine Bollaert a partagé une photo de son effrayante belle-mère. Elle n’a pas précisé les circonstances de la prise de photo.

« Ma belle-mère », a commenté l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui sur ce réseau social.

Mais elle a surtout fait parler d’elle suite à ses confidences dans le cadre de l’émission d’Isabelle Morizet sur Europe 1, «Il n’y a pas qu’une vie dans la vie ».

Elle précisait la manière dont Abbie et Peter, nés de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam.
«Ils n’en ont rien à faire. Je pense que mon fils, qui a 5 ans, ne s’en rend absolument pas compte et Abbie, ça l’amuse. Je crois qu’elle est un peu fière », a confié la séduisante brune. Parfois, quand on lui dit qu’on m’a vue dans une émission, elle roule un peu des mécaniques, mais pas plus que ça. On est dans une petite école, pas à Paris, c’est totalement anecdotique dans sa vie ».

«Ce que je trouve surtout formidable, c’est que son papa et sa maman sont allés au bout de leurs rêves. Moi, j’avais un rêve, mon mari en avait un aussi et on a réussi à vivre de notre passion. Pour moi, c’est le plus beau message qu’on puisse transmettre », poursuit Faustine Bollaert.

« Mais ça peut être une pression aussi, alors on fait attention comme tous les parents qui ont l’impression de faire bien et puis pas tout à fait bien tout le temps », a conclu celle qui fait un carton d’audience avec son émission sur France 2.

Laisser un commentaire

Close