Close
Faustine Bollaert, très pessimiste, ses craintes après les années d’Emmanuel Macron

Faustine Bollaert, très pessimiste, ses craintes après les années d’Emmanuel Macron

Après son coup de gueule sur Instagram, où elle s’angoissait pour l’avenir des enfants suite aux mesures sanitaires décidées par le président de la république, Faustine Bollaert revient à la charge.

L’animatrice de «Ça commence aujourd’hui », évoque dans « Gala » la manière dont elle compose avec la période actuelle. La femme de Maxime Chattam n’est pas très optimiste.

« Comme tous les parents qui ont des enfants en bas âge, l’idée qu’ils n’aillent pas à l’école pendant plus d’un mois, même si c’est nécessaire, c’est très compliqué pour s’organiser », précise l’animatrice, qui angoisse comme tous les parents. Elle est maman de deux enfants.

Elle évoque aussi son rendez-vous confidence sur France 2 qui célèbre ses quatre ans.

«J’ai beaucoup de chance d’avoir cette émission qui me fait m’évader dans ces périodes finalement », se réjouit Faustine Bollaert.
 » L’émission et les histoires de mes invités me font voyager et quitter la réalité », poursuit la supposée rivale de Sophie Davant. Ca me permet de m’occuper moins de mes propres états d’âme. Ca commence aujourd’hui fait réfléchir tout le monde, moi y compris »

Laisser un commentaire

Close