Faustine Bollaert – surprenante tête – Épuisée, étonnante « allusion » coquine à Maxime Chattam (photo)

Mariée à l’écrivain Maxime Chattam, le père de ses deux enfants, Faustine Bollaert s’affiche avec une surprenante tête, et ose une petite allusion coquine.

La ravissante animatrice de France 2 a dévoilé sur son fil Instagram une surprenante coupe de cheveux, après une journée très chargée de tournage. Elle confirme avoir besoin de quelques jours de vacances.

« Un bon résumé de cette journée qui commence », a commenté la star télé en confirmant être actuellement en plein tournage. Les vacances se rapprochent.
Et en hashtag, elle use du hashtag « Mary à Tout prix », cette comédie culte mettant en vedette Cameron Diaz, qui a immortalisé cette coupe de cheveux, qui tenait grâce à la semence de son partenaire. Une allusion ?

Par ailleurs, Faustine Bollaert donne la possibilité à ses fans de venir à la rencontrer et de visiter de le plateau de « Ça commence aujourd’hui », émission qui réalise un carton d’audience.
« Il suffit de vous montrer généreux et de soutenir l’association les Petits Princes, qui réalise des rêves d’enfants malades ».
Il suffit de cliquer ici..





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

One thought on “Faustine Bollaert – surprenante tête – Épuisée, étonnante « allusion » coquine à Maxime Chattam (photo)

  1. Gros bizou de Casablanca.
    Ici nous aimons ton emission « ca commence aujourd’hui » et nous aimons beaucoup Faustine Bollaert.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales