Close
Faustine Bollaert terrifiée et obligée de se barricader chez elle

Faustine Bollaert terrifiée et obligée de se barricader chez elle

Faustine Bollaert est aux commandes depuis six ans de « Ça commence aujourd’hui », le talk-show de France 2. Et cela gâcherait son quotidien. Et désormais, elle serait contrainte de se cacher chez elle, de se barricader. Elle serait terrifiée.

C’est le rappelle du magazine France Dimanche, qui en précise la raison dans les colonnes de son édition de cette semaine.

Pour l’occasion, ses confidences livrées sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2 ont été reprises.

Faustine Bollaert expliquait qu’à cause de son émission, elle venait très anxiogène, s’inquiétant pour tout, y compris pour ses enfants.

Lorsqu’elle évoque les abus sexuels dans son émission, à la maison, elle harcèle ses enfants de questions, alors que ces derniers ont passé une bonne journée, une journée relativement normale à l’école.

Faustine Bollaert a surtout été terrifiée par une émission sur le home-jacking, ces cambriolages menés en présence des habitants, rappelle la publication.

Dans la foulée, l’animatrice de France 2 a téléphoné à son mari, l’écrivain Maxime Chattam afin que les alarmes de la maison soient changées.
« Et on a rajouté des verrous pour verrouiller un certain nombre de trucs », a-t-elle indiqué.
« Une décision radicale, jugée malgré tout excessive par le papa de ses enfants, Abbie et Peter, qui, visiblement, n’apprécie pas plus que ça de vivre dans une forteresse », a commenté l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close