Close
Faustine Bollaert sous le bistouri, coup de jeune, elle assume tout

Faustine Bollaert sous le bistouri, coup de jeune, elle assume tout

Si Sophie Davant n’hésite pas à évoquer ses complexes, c’est aussi le cas de sa collègue très souvent présentée comme sa rivale, Faustine Bollaert.

L’animatrice d’Affaire Conclue avoir eu recours à des interventions chirurgicales pour effacer les signes du temps qui passe.
C’est aussi le cas de l’animatrice de Ça commence aujourd’hui, a-t-elle confié dans les colonnes de Gala, où elle évoque ses complices.

Des paupières tombantes.
Si la maman de deux enfants nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam a brisé le silence le sujet de la chirurgie esthétique afin de « décomplexer les gens qui n’osent pas le faire ». « Aujourd’hui, je me vois vieillir en HD. Je dois lutter pour ne pas filtrer mes photos sur Instagram. Mais je suis mieux dans ma peau », a-t-elle indiqué.

La séduisante brune évoquait cette opération il y a quelques années dans l’émission de Thierry Ardisson sur C8.

« Je me suis fait refaire les paupières, parce que j’avais les paupières un peu tombantes. Ça me faisait un petit Théâtre de Bouvard », avait-elle confié.
Et d’ajouter : « J’avais un défaut qui m’énervait et je l’ai corrigé, c’est tout. Avoir les paupières tombantes, ça me dérangeait, d’autant plus que je travaille à la télé avec une caméra braquée sur moi… Ça va, on est en 2019, on a le droit de pouvoir corriger ce que l’on veut ».

Laisser un commentaire

Close