Close
Faustine Bollaert se livre sur sa deuxième grossesse

Faustine Bollaert se livre sur sa deuxième grossesse

De sa deuxième grossesse, Faustine Bollaert, la présentatrice du ‘Plus grand pâtissier’, en parle une nouvelle fois lors d’un entretien accordé à TV Mag.

Mariée depuis 2012 à Maxime Chattam qui avait récemment évoqué leur rencontre sur le plateau de C à Vous sur France 5, l’animatrice est en effet en passe de goûter une deuxième fois aux joies de la maternité, moins de deux ans après avoir donné naissance à son premier enfant.

Cette heureuse nouvelle, l’animatrice de M6 s’était faite une joie de l’annoncer dans les colonnes du magazine ‘Famili’.

‘J’ai très envie d’un deuxième enfant, car je sais maintenant le bonheur qui m’attend’, confiait-elle par ailleurs. ‘Du coup, je voudrais que la complicité avec bébé se crée avant même sa naissance’.

Et cette semaine, elle a une nouvelle fois évoqué son bonheur lors d’un entretien avec TV Mag, où elle confirme au passage qu’elle fera tout pour animer pour la quatrième saison ‘Meilleur Pâtissier’.

‘La question d’animer ou pas Le Pâtissier ne s’est même pas posée, c’était une évidence. Et, d’ailleurs, je l’ai déjà fait, enceinte de ma fille, pour la saison 2’, a-t-elle rappelé, se réjouissant de ne pas avoir été mise au placard après l’annonce de sa grossesse.

‘J’ai la chance d’être sur une chaîne où on ne m’a pas demandé ce que j’allais pouvoir animer ou pas, on m’a juste félicitée. Sur M6, on ne met pas de côté les animatrices enceintes’.

Laisser un commentaire

Close