Close
Faustine Bollaert s’angoisse pour « ses enfants », son inquiétant messages avec les annonces d’Emmanuel Macron (photo)

Faustine Bollaert s’angoisse pour « ses enfants », son inquiétant messages avec les annonces d’Emmanuel Macron (photo)

Maman d’une de deux enfants, fruits de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert semble angoissée pour le futur, surtout après l’annonce des nouvelles mesures sanitaires du président de la république, notamment la fermeture des écoles.

«Quel monde pour eux », s’est demandé sur Instagram l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », en commentaire d’une photo de deux enfants qui ne sont pas les siens.

Cette publication coïncide avec son interview avec Nikos Aliagas pour le compte du magazine «Gala », où il lui est notamment demandé quel mot, elle ne supportait pas. Et ce n’est pas une surprise.

« Le Covid. Ne me demandez pas pourquoi, mais après le coronavirus et le Covid-19, je retrouve cette troisième version d’un même mal, totalement indigeste », a répondu Faustine Bollaert. « J’attends avec impatience la quatrième proposition qu’on va nous faire ».

Et elle a aussi accepté de livrer son secret inavouable à Nikos Aliagas qu’elle a croisé une première fois en 2001 à Athènes, peu avant qu’il ne présente la Star Academy sur TF1.

« Pour m’endormir, il peut m’arriver de regarder des émissions de télé-réalité qui ne volent pas très haut ».

Laisser un commentaire

Close