Close
Faustine Bollaert, sa famille décimée dans un crash d’avion

Faustine Bollaert, sa famille décimée dans un crash d’avion

Faustine Bollaert a beau s’afficher au top en public, en coulisse, un drame continue de la hanter. Sa famille a été décimée dans un crash.

‘C’est un grand malheur qui s’est abattu sur l’animatrice vedette de France TV. Sa famille a été décimée dans un accident d’avion’, a rapporté le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 16 octobre.

Et de nous apprendre ensuite que un membre de la famille de l’animatrice de ‘Ça commence aujourd’hui’ a perdu la vie dans un crash.

Sa grand-mère faisait partie des 107 passagers ‘dont 18 français, qui avaient pris place dans le Boeing 707 de la compagnie américain Panam en provenance de Hong-Kong’.

‘L’appareil s’était écrasée, sans doute à cause d’une erreur de pilotage le 22 avril 1974, à Bali en Indonésie’, précise l’hebdomadaire.

Ce drame est survenu cinq ans avant la naissance de Faustine Bollaert dont le deuxième prénom est Suzanne, en hommage à sa grand-mère.
Ce malheur, celle qui est mariée à Maxim Chattam , avec qui une rumeur la prétendait divorcée, a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé à Gala.

‘J’ai toujours été curieuse à son sujet car mon père dit toujours que je lui ressemble énormément. Elle était drôle, faisait le pitre et aimait profondément les autres. Lorsque je questionne mes parents sur cette grand-mère, j’ai l’impression d’avoir beaucoup hérité d’elle’, a-t-elle confié.





Laisser un commentaire

Close