Close
Faustine Bollaert retrouvailles particulières avec Florent Pagny après un clash

Faustine Bollaert retrouvailles particulières avec Florent Pagny après un clash

Faustine Bollaert a retrouvé Florent Pagny dans l’émission Symphonie pour la vie, Spéciale Pièces Jaunes aux Folies Grüss à Paris, en présence de Brigitte Macron. Un petit malaise à cause collaboration ratée ?

La Symphonie pour la vie : Le Gala des Pièces jaunes, en soutien à la Fondation des Hôpitaux, est diffusée ce 4 février sur France 3.
La présentation a été confiée à Faustine Bollaert et Gautier Capuçon.
Plusieurs personnalités sont présentes dont Daniel Auteuil, Natalie Dessay, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, ou encore, Clara Luciani, Pascal Obispo, Florent Pagny, Nicola Sirkis, et Tayc, l’ancien candidat de Danse avec les stars.

Les retrouvailles entre Florent Pagny et Faustine Bollaert risquent d’être très particulières puisqu’elle balançait à son sujet dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine. Elle l’avait invité à « La boite à secrets », mais n’avait pas joué le jeu.

«Florent Pagny, oui. Il était très fermé, il était dur. Je pense qu’il n’avait pas forcément envie de jouer le jeu », se rappelait la séduisante animatrice de 42 ans.

«C’était la première émission donc à sa décharge, on ne connaissait pas encore le format, donc quand on lui dit ‘vous venez, vous ne savez pas ce qu’il va se passer et vous ne savez pas quelle surprise on vous réserve…’ Je crois qu’il était fatigué, il n’avait pas forcément envie de rentrer dans ce jeu-là donc non, je ne l’ai pas fait pleurer. Je suis un peu passée à côté », avait reconnu Faustine Bollaert.

Laisser un commentaire

Close