Close
Faustine Bollaert pétrifiée d’angoisse sur France 2 – cette mission qui la dépasse

Faustine Bollaert pétrifiée d’angoisse sur France 2 – cette mission qui la dépasse

Bientôt à la tête d’une nouvelle émission « Les Temps change » dont la diffusion est prévue le 16 novembre prochain, Faustine Bollaert est pétrifiée d’angoisse à cause de certaines questions des internautes. Elle a peur de ne pas être à la hauteur.

«Ce que m’on reproche sur les réseaux sociaux, je m’en fiche royalement », a déclaré la star cathodique, maman de deux enfants nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam.

Elle est surtout angoissée à l’idée que les gens remportent sur elle le manque de mère ou projetant une grande sœur ou une amie.

C’est une mission qui la dépasse, a-t-elle confié dans Télé Star.

« Ils m’investissent parfois d’une mission qui me dépasse et face à laquelle je me sens démunie. Quand je reçois des messages, je suis souvent inquiète de savoir si ma réponse sera à la hauteur de leurs attentes », poursuit-elle.

Sa crainte est en effet de décevoir. Grâce à ses émissions de témoignages et de proximité, les gens auraient d’elle une image magnifiée.
« Même si je sus sincère et présente à 1000% quand je reçois mes invités en plateau, il y a forcément un décalage entre mon métier et ma vraie vie », explique l’animatrice.

Laisser un commentaire

Close