Close
Faustine Bollaert, pensées à Marion Jollès tourmentée par l’accident de Grosjean

Faustine Bollaert, pensées à Marion Jollès tourmentée par l’accident de Grosjean

Animatrice star de France Télévisions, Faustine Bollaert a eu une pensée pour Marion Jollès dont le mari, Romain Grosjean a annoncé sa retraite, une semaine après son accident au Grand Prix du Bahreïn.

« Quel bonheur de voir le sourire de Romain Grosjean dans le 20H30 Dimanche,« …Pensées pour Marion Jollès », a-t-elle commenté sur Twitter, en agrémentant son message d’un émoji visage souriant avec trois coeurs.

Dans le cadre de cette émission de Laurent Delahousse, sur France 2, le pilote F1 est revenu sur l’accident qui a fait lui coûter la vie, un drame déjà évoqué dans « L’Equipe ».

Dès le lendemain de l’accident, il avait demandé à son patron Günther Steiner de revenir à la compétition le plus vite possible.

« C’est inconcevable que j’arrête comme ça, martèle Romain Grosjean. C’est ancré en moi. Quand j’ai eu Marion au téléphone, je lui ai dit :« je vais à Abu Dhabi. Je suis désolé pour vous. Je sais que c’est égoïste mais j’en ai besoin pour moi.».

Hors de question cependant de prendre des risques.
« Si dès le premier tour, je n’y arrive pas, je ramènerai la voiture au garage
et j’arrêterai, avoue-t-il avec franchise.

C’est bon d’avoir un but. Pendant deux jours à l’hôpital, je n’avais rien. Plus de téléphone, pas de télé, pas d’ordi. J’ai passé des heures à regarder dans le vide. Et vous connaissez mon manque de patience.»

Laisser un commentaire

Close