Close
Faustine Bollaert- Patrick Bruel – énorme coup de gueule, la raison (vidéo)

Faustine Bollaert- Patrick Bruel – énorme coup de gueule, la raison (vidéo)

Après Faustine Bollaert, l’animatrice star de France 2, c’est au tour de Patrick Bruel de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Et il en précise la raison.

L’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », le rendez-vous presque quotidien de France 2, est très présente sur les réseaux sociaux, une belle occasion de partager des photos de son quotidien.

Ce week-end, avant sa grande rentrée, elle a pris du bon temps avec son mari, l’écrivain Maxim Chattam, en Normandie. Leur escapade au Mont Saint-Michel a été immortalisée.

View this post on Instagram

#nofilter #magique

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert) on

Quelques jours plus tôt, Faustine Bollaert poussait un coup de gueule contre l’usurpation de son identité sur les réseaux sociaux.

C’est au tour de Patrick Bruel de faire face aux mêmes tracas. Celui qui partage la vie de Clémence n’en peut plus !

« Essayez de ne pas céder aux faux comptes qui se multiplient et qui commencent vraiment à me saouler », a-t-il lancé. On raconte n’importe quoi. Juste pour vous dire qu’il n’y a qu’un seul compte Facebook, un seul compte Instagram, un seul compte Twitter officiels en ce qui me concernent : c’est quand il y a la petite pastille bleue ».

 

Laisser un commentaire

Close