Close
Faustine Bollaert « panique dans un train »

Faustine Bollaert « panique dans un train »

Animatrice star de France 2 et maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert «ne risque pas d’oublier cette terrible journée du mardi 7 juin ». « Une panique dans un train ».

Des précisions ont été données sur cette journée « inoubliable » par le magazine Ici Paris.

Elle aurait « vécu une mésaventure qui lui reste en travers de la gorge. Courant à toutes jambes sur le quai d’une gare parisienne, l’animatrice de «Ça commence aujourd’hui », aurait été victime d’une chute en courant avec ses talons.

Et ce jour-là, elle n’aurait pas eu le temps de prendre son billet.
«Mauvais timing… Tout s’enchaîne mal. Je cours pour avoir le TER. Pas le temps de prendre mon billet… Avec mes talons, je tombe de tout mon long sur le quai. Je saigne de la main », a-t-elle indiqué sur sa page Instagram, où elle est très présente.

« À peine s’est-elle relevée, Faustine, qui comptait bien régulariser sa situation une fois à bord, réussit à monter dans le train sur le point de démarrer », glisse-t-elle sur ce réseau social.
Et le contrôleur de la SNCF « arrive 10 secondes plus tard », mais n’aurait pas été insensible à sa situation, alors que ses blessures sont bien visibles.
Il lui aurait réclamé 50 euros d’amende.
« Jolie empathie… Merci SNCF ! », a-t-elle lâché.

Laisser un commentaire

Close