Faustine Bollaert, « origine italienne », étonnante angoisse, elle ouvre son cœur (photo)

Faustine Bollaert, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui sur France 2, est à l’honneur dans le magazine « Nous deux », dont elle fait la Une. Mais elle a craint le pire. Ses angoisses ont été précisées.

La maman de deux enfants, fruits de sa belle histoire avec Maxime Chattam fait s’est emparé de son fil de Instagram pour faire état de sa petite crainte.

 » Merci au magazine Nous deux?! J’avais peur pour le sous titre puisque l’année dernière je partageais la titraille avec une courgette mais en tant qu’italienne d’origine, je me réjouis de celui-là ! Vive les pâtes!!!!!! », a commenté la ravissante brune.
Avant d’être à l’honneur dans Nous deux, Faustine Bollaert l’était dans Télé Star, où elle évoquait son confinement avec son mari.

« Le confinement n’a pas vraiment changé son rythme de travail. Il est adorable et me prépare des surprises, car il sait que je gère un peu plus les enfants que lui. Notre couple s’est bien adapté avec humour au confinement », a-t-elle confié. Quand je lui parle un peu trop de fringues, il me dit qu’il est vraiment temps que je retrouve mes copines ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales