Close
Faustine Bollaert, Maxime Chattam – Gros pépin en Dordogne – Message qui fait chaud au coeur

Faustine Bollaert, Maxime Chattam – Gros pépin en Dordogne – Message qui fait chaud au coeur

En vacances avec son clan dont l’écrivain Maxime Chattam et leurs deux enfants, avec qui elle a connu quelques soucis, Faustine Bollaert sort enfin la tête de l’eau. Un message lui fait chaud au coeur.

En juillet dernier, l’animatrice star de France 2 a connu quelques soucis sur les routes. Ses vacances ont failli être gâchées.

Son « road trip en famille » a été contrarié à cause d’un gros pépin avec leur camping-car, un sérieuse panne qui a nécessité l’assistance d’une dépanneuse. Le magazine Ici Paris le rappelait dans ses pages en juillet dernier.

Ce petit tracas ne ne l’a pas empêché de continuer ses vacances, passées en partie en Dordogne. De superbes photos ont été diffusées sur Instagram.

Et aujourd’hui, s’elle est remise d’aplomb, c’est grâce au message des fans de ses émissions dont « Ça commence aujourd’hui », son rendez-vous confidence sur France 2. Faustine Bollaert est considérée comme un membre de leur famille.

« Je reçois tous les jours des dizaines de messages me disant que je représente la meilleure amie, la tata, la soeur, la maman que certains aimeraient avoir.
Cela m’émeut à chaque fois. Merci de m’avoir acceptée dans votre famille », a-t-elle indiqué.

1 comment

  1. Faustine Bollaert est une personne tres posee, belle, charmante et merveilleuse en matiere de comportement. Par contre, Sophie Davant est une personne hautaine qui regarde tout le monde de haut en bas d’une facon desagreable. Elle est super atteinte de complexe de superiorite et necessite un psy.

Laisser un commentaire

Close