Close
Faustine Bollaert, Maxime Chattam, « comblés », heureuse nouvelle annoncée

Faustine Bollaert, Maxime Chattam, « comblés », heureuse nouvelle annoncée

En cette période marquée par le confinement imposé par le Covid-19, Faustine Bollaert a annoncé une très heureuse nouvelle à ses admirateurs. Elle leur donne rendez-vous. Pas question de demeurer séparés trop longtemps.

« Et bien, ça y est, Ça commence aujourd’hui, devient commence à la maison.
Je suis trop contente de vous retrouver », a annoncé l’animatrice star de France 2.
Mariée à l’écrivain Maxime Chattam, et mère de deux enfants, la ravissante brune donne en effet rendez-vous chaque jour à 14 heures sur le compte Instagram de son émission.

Pour l’occasion, elle promet de partager de belles initiatives, « écouter les soignants, et donner la parole au public », a-t-elle indiqué.

Et en plus de ce rendez-vous, Faustine Bollaert continue à s’occuper de ses enfants. Et c’est loin d’être évident.
L’animatrice n’en peut plus, et se dit crevée dans un post vidéo partagé sur sa story Instagram.
« On a essayé de jongler toute la journée entre le travail et les enfants », fait savoir celle qu’une rumeur prétendait fâchée avec Sophie Davant, un bruit de couloir maintes fois démenti.

 » On se le dit, le travail des profs, on n’en peut plus. On n’arrive plus à terminer. On ne s’en sort pas comme vous », glisse-t-elle. Un message qui devrait ravir les professeurs.

8 comments

  1. Tres bonne initiative de FAUSTINE contrairement a la hautaine et desagreable Sophie Davant qui se cache chez elle craignant le Corona.

  2. Marie madeleine Baroni says:

    oh oui adorable pleine d empathie simple. Sophie pourrait en prendre de la graine

  3. Vincent D Errico says:

    Bonjour faustine
    Je te regarde tu fait une très belle émission avec de très bon sujet.
    J’espère comme tu c’est le faire que tu vas dédier une ou plusieurs émissions pour tout le corps médical et autres qui font tout pour qu’on vie.
    Affectueusement
    Courage à toi et ta familles

  4. Bonjour chère Faustine ,

    Vous êtes une si belle personne, sympathique, compatissante , bienveillante d’une simplicité rare , vous apportez du baume, de l’amour dans les cœurs, vous voir en ce moment de confinement vous ne pouviez pas mieux faire comme plaisir à vos admirateurs .
    Bon courage et merci pour tout .
    Gratitude

  5. Bonjour chère Faustine,

    Voila une bonne nouvelle qui va ravir bien des cœurs que Faustine embaume par sa sympathie, bienveillance , amour et compassion , tout cela avec une grande simplicité naturelle.
    A la maison cela ne doit pas être simple à réaliser, preuve de générosité et gentillesse qui étonne personne.
    Bon courage et gratitude

  6. claudine bruchet says:

    Belle personne Faustine .Je l’ai toujours admiré.Pas comme Davant qui regarde les femmes repartir de son emission en les regardant de la tête aux pieds. Non mais elle c’est pas vue elle est fripee de partout.

  7. Khalice Jade says:

    Belle et toujours souriante, Faustine vos émissions sont les seules que je regarde, vous êtes née pour faire ce métier là et vous le faites professionnellement ! Bravooo pour les thèmes que vous choisissez! Bonne continuation Faustine!

  8. J aime beaucoup Sophie Davant
    Elle est pudique donc moins demonstrative. Cela n enleve rien a son côté humain .

Laisser un commentaire

Close