Close
Faustine Bollaert mariée à Maxime Chattam, son secret pour rester optimiste

Faustine Bollaert mariée à Maxime Chattam, son secret pour rester optimiste

Mariée avec l’écrivain Maxime Chattam, le père de ses enfants, Faustine Bollaert a livré son secret bonheur et sa récente pour rester optimiste.

«Être heureux, ça se choisit. Un jour, on décide de regarder plutôt le verre plein que le verre vide. C’est une dynamique vertueuse. Il faut formater son cerveau. C’est la différence entre ceux qui vieillissent aigris et les autres.

Je me suis affranchie pour voir la vie sous un bel angle », a confié celle qui pour se sentir mieux a décidé de se rendre très régulièrement chez un psychologue.

«Je suis étonnée qu’on m’en parle autant. Je réalise à quel point il y a encore un tabou au fait de dire publiquement qu’on va voir un psy », précise l’animatrice de Ça commence aujourd’hui, actuellement en pleine présentation de son magazine « Entre nous ».
« Pour moi, tout le monde devrait faire cette aventure avec moi. Cela ne signifie pas qu’on a un quelconque déséquilibre », ajoute la séduisante brune, qui expliquait dans une autre interview qu’elle n’aime pas trop parler d’elle, et ne se sent pas à l’aise avec « ça ».

« Je suis fondamentalement faite pour faire parler les autres. Mais comme il y a des tas de gens qui me considèrent comme la bonne copine, c’est important aussi de donner un peu, d’expliquer pourquoi je suis émue à certains moments », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close