Faustine Bollaert, mariée à Maxime Chattam, le père de ses deux enfants, serait confrontée à une terrible nouvelle, celle d’un divorce, annonce un magazine people.

« Faustine Bollaert, elle divorce », annonce ‘France Dimanche’ dans son numéro daté du 2 juillet.

« Cela faisait longtemps qu’elle le mettait en garde, mais l’écrivain n’en a fait qu’à sa tête, cette fois-ci, la coupe est pleine », poursuit l’hebdomadaire people, qui dit la jolie brune « folle de rage ».

France Dimanche reprend une confidence de l’animatrice au sujet du dernier livre de son mari « Signal », où il est question de la famille Spencer, composée de Tom et d’Olivia, et de leurs trois enfants à Mahingan Falls, une bourgade tranquille qui abrite des meurtre sordide : Des événements étranges surviennent notamment une vieille femme se suicide sous leurs yeux.

«Se rendant compte que son mari se laissait aller à faire vivre à son double roman les pires horreurs, elle était rentrée dans une rage folle », indique par France Dimanche.

Et Faustine Bollaert serait allée de sa menace. « Je te préviens : si tu la tues à la fin du livre, je divorce  ! », lui avait-elle lancé en référence à l’héroïne.
Mais cela n’a pas empêché ‘Maxime Chattam de continuer son marché de dupes en mettant ainsi sa vie de couple en danger’.





Étiqueté dans :