Close
Faustine Bollaert mariée à Maxime Chattam – cauchemar en Dordogne – Enfin une heureuse nouvelle

Faustine Bollaert mariée à Maxime Chattam – cauchemar en Dordogne – Enfin une heureuse nouvelle

De retour à Paris après de longues semaines de vacances avec son mari, l’écrivain Maxime Chattam, et leurs adorables enfants, Faustine Bollaert vient d’apprendre une réjouissante nouvelle. Même pendant les vacances, elle cartonne.

Et cette réjouissante nouvelle est rappelée par le magasine Télé 7 Jours dans sa brève rubrique, « Ça marche pour… ». Des chiffres qui ne manqueraient pas de la réjouir.

« Audience encourageante pour le retour du magazine animé par Faustine Bollaert sur France 2 avec 1,05 million de téléspectateurs (11,5 % de PDA), le 17 août » a rapporté la publication dont la Une est est consacrée à Anne-Elisabeth Lemoine.
La ravissante brune dont les vacances auraient pu être gâchées à cause d’une sérieuse panne mécanique dans son camping-car en Dordogne avait déjà eu l’opportunité de remercier ses fans cet été.

L’heureuse maman de deux enfants se dit ravie d’être considérée comme un membre de la famille.

«Je reçois tous les jours des dizaines de messages me disant que je représente la meilleure amie, la tata, la soeur, la maman que certains aimeraient avoir, avait-elle écrit dans un post sur Instagram, où elle est très présente.
Et d’ajouter : « Cela m’émeut à chaque fois. Merci de m’avoir acceptée dans votre famille »

Laisser un commentaire

Close