Close
Faustine Bollaert, malaise avec Line Papin, l’ex de Marc Lavoine, la raison

Faustine Bollaert, malaise avec Line Papin, l’ex de Marc Lavoine, la raison

Faustine Bollaert se serait peut-être sentie mal à l’aise avec Line Papin, l’ex épouse de Marc Lavoine. Et pour une raison étonnante.

L’animatrice a reçu l’écrivaine dans « Ça commence aujourd’hui », son émission sur France 3. Et ce jour-là, le magazine Oops a fait état d’une liaison de l’animatrice avec Marc Lavoine. De l’intox évidemment. Il s’agissait d’une plaisanterie du coach de The Voice dans Vivement Dimanche sur France 3.

Mariée avec Maxime Chattam, le père de ses deux enfants, Faustine Bollaert n’a pas commenté cette Une.

Par ailleurs, si l’animatrice a reçu Line Papin, c’est pour évoquer sa bataille contre l’anorexie. Elle s’en est sortie grâce à l’écriture. C’était après son départ du Vietnam, le pays d’origine de sa mère. Elle n’était âgée que de dix ans.

«J’adorais ce pays. On a quitté le Vietnam quand j’ai eu 10 ans et ça a été un vrai drame pour moi. Rien ne me correspondait », indique celle qui a du mal à trouver sa place en France.

Durant ses années au lycée, ça a été le drame.
« Donc je n’ai plus eu d’appétit pour la vie, ça fait que j’ai arrêté de me nourrir », a déploré Line Papin, qui serait divorcée depuis le printemps dernier avec Marc Lavoine.

« J’ai traversé l’anorexie pendant un an. Mais ce n’était pas une anorexie sur l’image de soi, c’était plus un désintéressement de la vie », a-t-elle déclaré à Faustine Bollaert.
« L’écriture a été quelque chose de vitale. Ce n’était plus simplement quelque chose pour m’amuser ou pour me faire plaisir, c’était devenu de l’ordre de la nécessité ».

Laisser un commentaire

Close