Close
Faustine Bollaert, grosses difficultés avec ses enfants – sa mise au point cash

Faustine Bollaert, grosses difficultés avec ses enfants – sa mise au point cash

Faustine Bollaert n’a apprécié le titre d’un magazine, faisant état de son agenda surchargé et des difficultés de voir au quotidien ses enfants.

«Je suis présente d’une façon décousue », a-t-elle indiqué dans les colonnes de Gala, repris par Télé-Loisirs, qui souligne son rythme de travail, qui présenterait parfois des difficultés pour ses enfants Abby et Peter, nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam.

«J’ai envie de rester dans la verdure, avec mes chiens et ce rythme plus tranquille. Le lundi, je travaille de chez moi, et le mercredi, j’essaie d’être à la maison pour passer la journée avec eux et leur emmener à leurs activités », a-t-elle indiqué. « Je suis parfois présente d’une façon décousue à cause des tournages, mais ils connaissent mon métier et sont heureux pour moi. L’essentiel, c’est d’être bien là, quand on est là ».

Le titre de Télé Loisirs n’a pas été appréciée par Faustine Bollaert, qui l’estime racoleur.

Au cours de cet entretien, Faustine Bollaert a évoqué son avenir. Elle espère qu’elle pourra toujours exercer son métier dans 20 ans.

«Mais il est sain d’avoir en tête que peut-être un jour tout s’arrêtera », a indiqué celle qui a reçu des offres des autres chaînes, mais préfère rester sur France 2, où elle se sent bien.

Laisser un commentaire

Close