Close
Faustine Bollaert, grosse émotion sur France 2, dans ses états après un message de Vianney

Faustine Bollaert, grosse émotion sur France 2, dans ses états après un message de Vianney

Fan de Vianney, Faustine Bollaert reçoit dans son émission Ça commence aujourd’hui, son rendez-vous sur France 2, un message touchant du coach de The Voice. La séduisante brune était émue et très fière.

Et cette séquence diffusée le 16 avril dernier est reprise par le magazine «Télé Loisirs » dans son numéro daté du 26 avril.

« Faustine, je voulais te dire merci pour le bien que tu nous a fait encore cette saison », a déclaré le chanteur de 30 ans, qui apparait en Une du dernier numéro du magazine «Psychologies ».

«J’adore écouter, je te l’ai déjà dit, les histoires de tes invités, qui sont à chaque fois incroyables.
Une déclaration qui ne laisse pas l’animatrice insensible.

S’il est regarde l’émission de Faustine Bollaert, Vianney est aussi fan de Johnny Hallyday et de Juliette Gréco dont il affiche les photos au dessus de son piano.
«Gréco, mon papa me l’a fait découvrir quand j’étais petit », confiait-il dans « Psychologies ».

« Je l’ai rencontrée à France Inter. J’avais été invité, avec d’autres, à interpréter ses chansons. J’avais été invité, avec d’autres, à interpréter ses chansons. J’avais chanté Jolie Môme et elle était venu nous remercier. Hyper gentiment, elle m’a serré la main, m’a félicité », s’est rappelé le juré de The Voice. J’ai dû répondre un truc nul, tellement j’étais impressionné. Ce serait des moments où on voit un peu flou, mais qu’on n’oublie pas. Sur cette photo, prise par mon Jean-Marc Lubrano »

Laisser un commentaire

Close