Close
Faustine Bollaert, grosse désillusion avec Arthur, son rêve brisé

Faustine Bollaert, grosse désillusion avec Arthur, son rêve brisé

Maman de deux enfants, de sa belle histoire avec l’écrivain Maxim Chattam, Faustine Bollaert a vu son rêve, un bébé avec Arthur, a été brisé.

Des précisions sur le bébé ont été données par le magazine France Dimanche. Il s’agit d’une émission de danse qu’Arthur a produit. Ce programme n’a pas rencontré son public.

Alors que la séduisante brune se réjouissait de présenter un tout nouveau prime sur France 2, le 15 février dernier, force est de constater qu’ » Un flirt & une danse », une émission de dating autour de la danse, n’a pas réussi à séduire un grand nombre de téléspectateurs ».

Et c’est la grosse déception pour la star, qui a pris la parole sur Twitter.
« Évidemment, je suis déçue, a-t-elle écrit sur ce site de micro blogging. La concurrence était monstrueuse. Mais merci à tous pour vos messages follement tendres et enthousiastes. Je suis fière de cette émission de qualité ».

« On se console comme on peut », a commenté la publication.
On ignore si un nouveau numéro de cette émission sera proposé.
Arthur avait annoncé ce projet dans Le Parisien.
« C’est un petit diamant, animé par Faustine Bollaert, que j’ai découverte à cette occasion », expliquait Arthur.

« On va faire se rencontrer des gens en dansant. C’est universel. Et ça fait énormément de bien », précisait-il, à propos du nouveau bébé de Faustine Bollaert, qui présente déjà « Ça marche aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Close