Close
Faustine Bollaert, grosse déception à Noël, ce cadeau humiliant

Faustine Bollaert, grosse déception à Noël, ce cadeau humiliant

Maman de deux enfants, fruits de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait été humiliée par un cadeau de Noël, un cadeau qui ne sert à rien.

« Dans la grande catégorie des cadeaux pourris, il y a ceux qui, en plus de ne servir à rien, sont un peu humiliants », rapporte le magazine Public, pour lequel la séduisante animatrice détient le trophée depuis plusieurs années.

Un proche a en effet offert à l’animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2 «un truc pour ne pas abimer les angles quand tu peins ».
Dans les murs de la maison dans les Yvelines de Faustine Bollaert, « quelques débordements dans les murs ».

Et elle a aussi reconnu elle-même qu’elle était nulle en bricolage.
«En tout cas, ce n’est pas délicat de la part de ses amis. Qui n’ont pas vraiment fait en sorte de leur arrondir, les angles ».

Par ailleurs, Faustine Bollaert sera ce 23 décembre à 21 heures aux commandes de « Prodiges », qu’elle évoque dans Télé Loisirs.

Le fait d’être mère a d’une certaine manière influencé son rôle.
« Ma fille, Abbie, a 8 ans et il y a des petits prodiges qui ont son âge. Ce côté protecteur est très instinctif », explique-t-elle. Dès que je suis entourée d’enfants, je reprends ce rôle de mère. Comme n’importe quelle maman le ferait ».

Laisser un commentaire

Close