Close
Faustine Bollaert froisse Maxime Chattam, elle est amoureuse de David Brécourt

Faustine Bollaert froisse Maxime Chattam, elle est amoureuse de David Brécourt

L’épouse de Maxime Chattam, Faustine Bollaert, a avoué des sentiments au comédie, David Brécourt pour lequel elle a eu un coup de coeur. Elle risque de titiller la jalousie de son mari.

« J’étais amoureuse de vous », lui avait-elle lancé alors qu’elle le recevait dans son émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui, le 6 novembre dernier.

Le comédien de 55 ans a été révélé par son rôle dans la série « Sous le soleil ».
« Quel effet, ça vous fait d’être un médecin séducteur », demande-t-elle à David Brécourt, père de Manon, née d’un premier mariage. Le séduisant acteur a ensuite été marié à la maquilleuse de stars Malka Braun dont il est aujourd’hui divorcé, et avec qui il a des jumelles : Salomé et Esther.

Même s’il est ravi de la confidence de Faustine Bollaert, il a dû admettre qu’il n’est pas un coeur à prendre.

Et c’est aussi le cas de Faustine Bollaert, qui partage la vie de Maxime Chattam, le père de ses deux enfants, Abbie née en 2013 et Peter en 2015.

Celui lui avait adressé un tendre message dans son nouvel ouvrage. « À ma femme, Faustine, qui m’a permis de faire la distinction entre l’illusion et le bonheur ».
Ce commentaire a été expliqué par le comédien.

« Ça va, elle m’a regardé et elle m’a dit : ‘J’espère que je l’ai bien compris !’. (…) Pendant longtemps, comme beaucoup d’hommes, j’ai cru à l’amour, à l’illusion de ce qu’était le bonheur. Et à un moment, j’ai compris que la construction à deux, c’était pas ça, c’était autre chose. Il a fallu que je rencontre Faustine pour ça ».

Laisser un commentaire

Close