Close
Faustine Bollaert, fille « cachée » de Denis Fabre, l’animatrice brise le silence sur sa filiation

Faustine Bollaert, fille « cachée » de Denis Fabre, l’animatrice brise le silence sur sa filiation

Dans un post sur sa story Instagram, Faustine Bollaert a livré sa vérité sur une surprenante rumeur dont elle fait l’objet. Elle serait en réalité la fille cachée de Denis Bollaert.

« Je suis choquée, j’ai toujours crue que la maman de Faustine Bollaert était Denis Fabre on vient de me dire que non sa mère, c’était Marion Game je ne sais pas pourquoi j’ai crue ça mais bon c’est comme ça. Il faut dire que j’aime trop Denise Fabre et Faustine également », a commenté une internaute à laquelle l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » n’a pas manqué de répondre.

« Ni l’une ni l’autre », a répondu la maman de deux enfants, nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam.

Par ailleurs, le 21 septembre, l’animatrice sera au côté de Michel Cymès pour l’émission «Voyage au centre de la mémoire », qui sera proposée sur France 2 l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre Alzheimer.

« Une dame m’a raconté trente fois la même histoire. J’ai essayé d’être toujours étonnée et tendre. Les soignants m’ont appris à garder une distance physique avec les malades pour qu’ils ne se sentent pas oppressés, et à ne pas les placer en situation d’échec en leur posant des questions sur des faits récents », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close