Close
« Faustine Bollaert face au suicide de l’homme qu’elle aime », (photo)

« Faustine Bollaert face au suicide de l’homme qu’elle aime », (photo)

Animatrice de « Ça commence aujourd’hui », l’émission à succès de France 2, Faustine Bollaert aurait face à un terrible drame, la mort de l’homme qu’elle aime, et supposé avoir mis à ses jours.

« Faustine Bollaert face au suicide de l’homme qu’elle aime », titre le magazine « Actu France », qui revient sur un drame vécu par l’animatrice star, celle de la disparition de son « premier » amour. Mais contrairement aux allégations du magazine people, cet homme n’a pas mis fin à ses jours.

Pour appuyer son propos, « Actu France » qui lui offre sa Une reprend une confidence qu’elle a elle-même livrée en 2019 dans le cadre de l’émission de Michel Cymes, « Ça ne sortira pas d’ici ».

La maman de deux enfants nés de son mariage avec Maxime Chattam expliquait avoir perdu son petit-ami des suites d’un accident de moto.

« c’est la première fois que j’en parle, j’avais pas 18 ans, c’était mon premier grand amour », avait-t-elle révélé. Mais à aucun moment, il n’a été question de suicide.
L’animatrice fait aussi la Une de Télécâble Sat Hebdo, à l’occasion du retour en mai prochain de « La boite à secrets ».
Elle explique qu’elle n’aime pas trop parler d’elle, et ne se sent pas à l’aise avec « ça ».
« Je suis fondamentalement faite pour faire parler les autres. Mais comme il y a des tas de gens qui me considèrent comme la bonne copine, c’est important aussi de donner un peu, d’expliquer pourquoi je suis émue à certains moments ».

Laisser un commentaire

Close