Close
Faustine Bollaert, drame, elle vit dans la terreur

Faustine Bollaert, drame, elle vit dans la terreur

Faustine Bollaert vivrait en pleine terreur après avoir accepté d’unir sa destinée à celle de l’écrivain Maxime Chattam, rapporte Ici Paris.

L’hebdomadaire s’intéresse dans son édition du 4 décembre à l’animatrice star de France 2, non pour affirmer que sa famille a été décimée dans un crash aérien, mais pour la prétendre vivre en pleine terreur.

«En épousant Maxime Chattam, elle ne savait pas qu’elle signait un pacte avec le diable », indique la publication, qui affirme la ravissante brune pétrifiée par l’angoisse à chaque fois qu’elle se trouve seule dans sa maison remplie d’étranges et mystérieux objets.

«On y trouve des objets faits d’épave de Titanic, un crâne humain, et une momie ! Parfois, on y entend d’inquiétants craquements » précise Ici Paris, qui se demande si l’endroit est hanté.

«Le lieu serait-il hanté par l’âme des morts auxquels ont appartenu ces reliques ? ».
Cette question a été posée à Maxime Chattam lors de son passage dans l’émission de Daphné Bürki sur France 2, «Je t’aime, etc ». Mais il n’a pas répondu.

Mais l’auteur de « Signal » a en revanche raconté que dès leur premier rendez-vous, il avait choisi d’emmener la future mère de ses enfants dans un lieu insolite, un ancien hôpital psychiatrique. Et il lui susurré à l’oreille : « Voilà, on va regarder les étoiles, au milieu d’un environnement où les fous ont grandi ».

Laisser un commentaire

Close