Lors de son passage dans l’émission « Ça commence aujourd’hui », l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2 ce mercredi 5 avril, Princess Erika est revenue sur la perte du prix de la « Révélation variétés féminine » aux Victoires de la musique en 1993, qui avait été remporté par Zazie.
Si l’artiste a déclaré aimer beaucoup cette dernière, elle n’a pas manqué de faire un petit tacle en disant : « On ne parle pas de musique », en réaction aux explications qu’elle avait reçues de l’académie selon lesquelles les gens se reconnaissaient mieux en Zazie.
Cette remarque semble indiquer que, selon Princess Erika, le prix aurait dû être décerné sur des critères artistiques et non sur des critères de représentativité.
Néanmoins, l’artiste ne semble pas en vouloir à Zazie et continue de porter haut ses convictions musicales, comme en témoigne la sortie de son nouvel album « J’suis pas une sainte » en novembre dernier.
Princess Erika a en effet révélé sur le plateau de l’émission de Faustine Bollaert que la coach de The Voice avait gagné d’avance et pour cause !
« Les gens se reconnaissent mieux en elle ». La chanteuse aurait compris que sa couleur de peau avait peut-être joué un rôle dans cette décision.
Cette expérience difficile n’a pas entamé sa détermination à continuer à chanter et à porter ses messages.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Faustine Bollaert - Patrick Puydebat : les secrets de son passé dévoilés dans Ça commence aujourd'hui Faustine Bollaert recevra l’acteur de la série "Les mystères de l'amour" sur TMC, Patrick Puydebat, dans son émission "Ça commence aujourd'hui" sur France 2 ce…
- Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue Faustine Bollaert a fait l'objet d'une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit. Un article de Public avait suggéré que le…
- Faustine Bollaert plus sociable que Maxime Chattam : Un couple discret dans leur village breton, leur cachette révélée Loin des plateaux télé et des caméras, Faustine Bollaert, 44 ans, et son mari Maxime Chattam, 47 ans, sont allés prendre du bon temps sur…
- Sophie Davant et William Leymergie, « ils vivent un cauchemar », le rôle clé de Faustine Bollaert Le monde de la télévision n'est pas toujours un long fleuve tranquille, et la rivalité entre animateurs fait souvent rage. C'est le cas entre Sophie…
- Faustine Bollaert : la soirée de Miss Belgique 2023 a failli tourner au drame ! Le 11 février dernier, l'élection de Miss Belgique 2023 a été le théâtre d'une scène effroyable. Un individu projetant un attentat a été interpellé in…
- Faustine Bollaert bouleversée par la tragédie qui touche l'homme de sa vie, ses émouvantes confidences Dans un tourbillon d'émotions, Faustine Bollaert, l'animatrice incontournable de "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, aurait été confrontée à un drame douloureux : la perte…
- Karine Ferri, maman abandonnée : TF1 la délaisse malgré le geste fort de Faustine Bollaert Karine Ferri, une opportunité manquée : Refusée pour la présentation de 50 mn Inside malgré le geste de Faustine Bollaert, l'animatrice de France 2. Karine…
- Faustine Bollaert et Charline : les confidences d'un lourd secret dans Ça commence aujourd’hui (vidéo) Ce 15 mai, Faustine Bollaert revient avec un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, occasion de recueillir les confidences de Charline. « À 16 ans, Charline…