Faustine Bollaert dépitée, violence gratuite sur France 2, témoignage choc

13 septembre 2020 - 22h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Heureuse maman de deux enfants, fruits de ses amoureux avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert a été choquée par une confidence sur les violences des "enfants". Ils seraient plus violents de plus en jeunes.

L’animateur avait recueilli le 3 septembre dernier le témoignage d’une institutrice dans son émission sur France 2, "Ça commence aujourd’hui". Il était question des violences.

Cette séquence est exhumée par Closer dans son numéro daté du 11 septembre.
"Zéro de conduite", titre le magazine people dont la Une est consacrée à Lorie, qui vient de mettre au monde une petite Nina, de sa relation avec le producteur Yann D.

Une institutrice a en effet expliqué à Faustine Bollaert, totalement dépitée, que les élèves sont "violents de plus en jeunes".

"Déjà avec des maternelles, j’ai eu des cas très difficiles. Et dans une classe de CE1, je n’en ai un qui m’a lancé une paire de ciseaux, ou qui me faisait des croches-pieds à chaque fois que je passais à côté de sa tables, qui m’insultait, qui me poussait", a-t-elle confié.
L’animatrice semblait sous le choc !

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Enfin, elle ose en parler, Faustine Bollaert victime de DSK !

Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.

Faustine Bollaert Menacée ? Delphine Wespiser prête à prendre sa place, confidence qui en dit long

Delphine Wespiser a ouvert son cœur et partagé ses ambitions au micro de Culture médias le vendredi 12 janvier. Celle qui a déjà marqué les esprits sur C8 et W9 aspire désormais à un nouveau défi, avec des yeux rêveurs fixés sur une émission de renom...

« Fermé, dur », la facette cachée de Florent Pagny révélée par Faustine Bollaert déçue

Faustine Bollaert propose ce soir sur France 2 un autre numéro de « La Boite à secrets », avec Jenifer comme invitée. Elle a joué le jeu, contraient à Florent Pagny, l’un de premiers invités de ce programme. Il était dur et fermé.

Faustine Bollaert et Maxim Chattam en deuil : Leur couple dans la tourmente

Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d’un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.

Faustine Bollaert traumatisée par Gérard Depardieu !

Après que de nombreuses actrices ont accusé la star d’agressions sexuelles, Faustine Bollaert, l’animatrice vedette de France Télévisions se fait entendre. Elle serait sous le choc, comme le rappelle France Dimanche.

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

Faustine Bollaert, décomposée par Maxime Chattam, son geste flippant face à l’émission de Nikos Aliagas

Faustine Bollaert s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille, et sa relation avec Maxime Chattam, qui la fait parfois flipper.

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.

Faustine Bollaert, bébé né de mère porteuse, stress, confidences choc sur France 2

Ce 13 février dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert recueille les confidences d’Élodie et Jean-Charles dont la fille a été conçue par mère porteuse, a vu le jour en pleine guerre en Ukraine.

Ariane Seguillon (Demain nous appartient) en larmes face à Faustine Bollaert, réplique aux accusations dévastatrices

Ce lundi 26 juin 2023, France 2 a proposé deux rediffusions de "Ça commence aujourd’hui" en début d’après-midi. Le premier épisode avait pour thème : "Sport, nourriture, médicaments : elles sont devenues accro". Faustine Bollaert a notamment invité...