Close
Faustine Bollaert, décomposée par Maxime Chattam, son geste flippant face à l’émission de Nikos Aliagas

Faustine Bollaert, décomposée par Maxime Chattam, son geste flippant face à l’émission de Nikos Aliagas

Faustine Bollaert s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille, et sa relation avec Maxime Chattam, qui la fait parfois flipper.

L’animatrice révèle notamment son comportement étrange pendant que la famille regardait la Star Academy, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1, dont le dernier prime est marqué par un hommage à Grégory Lemarchal.

«L’autre fois, on regardait la Star Academy, et lui regardait un relevé d’autopsie pour un prochain ouvrage, et je disais aux enfants?: ‘Ne regardez pas ce que regarde papa, parce que là… », a-t-elle indiqué dans le cadre de l’émission d’Éric Dussart et de Jade, sur RTL, On refait la télé.

Elle a reconnu que son mari et père de ses deux enfants est flippant.
«Pourtant, c’est vraiment une crème d’homme », tient-elle cependant à souligner.

Faustine Bollaert vit depuis une dizaine d’années une belle histoire d’amour avec l’écrivain Maxime Chattam, spécialisé dans l’horreur. Marié depuis 2012, le couple a accueilli deux enfants, Abbie, 9 ans et Peter, 7 ans.

«De temps en temps je suis un peu décomposée et je lui pose encore la question : « Mais comment tu peux écrire ça ? », déclare-t-elle.

Faustine Bollaert a parfois du mal à imaginer « que c’est l’homme adorable, tendre, que je connais, qui puisse écrire des horreurs pareilles ».
«Surtout, comment il peut descendre de son bureau après avoir écrit ça, et nous retrouver. Y’a des moments y’a un petit choc des cultures ».
Maxime Chattam vient de sortir un nouveau roman intitulé ??La Constance du Prédateur.

Laisser un commentaire

Close