Close
Faustine Bollaert charriée par Laurent Baffie, ce secret « inavouable » qu’il cache

Faustine Bollaert charriée par Laurent Baffie, ce secret « inavouable » qu’il cache

Faustine Bollaert n’a pas du tout apprécié un tacle de Laurent Baffie, qui soulignait ses opérations de chirurgie esthétique. Mais le chroniqueur cache aussi un secret.

Le chroniqueur des ‘Terriens du Samedi’, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, a aussi franchi le cap pour combattre sa calvitie. Il « s’est fait poser des implants capillaires ! ».

Et ce serait aussi le cas pour deux autres personnalités de la TV, le journaliste de « Télé Matin », Thomas Hervé, ou l’animateur de Canal +, Cyril Eldin ».

Ils n’hésiteraient d’ailleurs pas à « vanter sur internet les mérites de l’établissement qui s’est occupé de leurs cheveux ».

Mais Laurent Baffie s’était un peu oublié lorsqu’il a lancé à l’animatrice de France 2 que le bouquet de fleurs posé derrière elle dans son émission « Ca commence aujourd’hui », sur France 2, avait l’air aussi faux qu’elle.

Thierry Ardisson lui avait alors demandé alors si elle n’a jamais fait de chirurgie esthétique, Faustine Bollaert ne se défile pas.
«Je me suis fait opérer des paupières parce que j’avais les paupières tombantes», a répondu celle qui confirmait il y a peu avoir passé un casting X.





Laisser un commentaire

Close