Close
Faustine Bollaert, bébé en route – grande révélation d’Arthur

Faustine Bollaert, bébé en route – grande révélation d’Arthur

Mariée depuis une dizaine années avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait bel et bien un bébé en route ! C’est Arthur, qui balance l’information.

Mais contrairement à une révélation de « Paris Confidences » qui évoque un petit frère ou une petite sœur pour Abbie et Peter, l’animatrice n’envisagerait pas pour l’heure d’agrandir sa petite famille.

Il s’agit d’une nouvelle émission qu’Arthur va produire et qui sera consacrée à la danse.
Il s’agit d’ « Un flirt et une danse », un programme qui bientôt diffusé sur France 2.

« C’est un petit diamant, animé par Faustine Bollaert, que j’ai découverte à cette occasion », explique Arthur, qui célébrer le 29 janvier prochain les 10 ans de « Vendredi tout est permis », le programme phare de TF1.

« On va faire se rencontrer des gens en dansant. C’est universel. Et ça fait énormément de bien », précise-t-il, à propos du nouveau bébé de Faustine Bollaert, qui présente déjà « Ça marche aujourd’hui ».
Faustine Bollaert n’est pas pour l’heure commenté par l’intéressée.
Arthur multiplie les projet.

« J’ai une nouvelle émission qui se tournera au printemps
dont le nom de code est « The Line-up », que nous développons avec les équipes de James Corden, l’animateur à l’origine de « Carpool Karaoke ». On a décidé de se moquer un peu des « guessing shows », où l’on doit deviner qui est qui, qui fait quoi, qui chante… Nous préparons deux numéros ».

Laisser un commentaire

Close