Close
Faustine Bollaert, bébé 3 en route avec Maxime Chattam, sa réponse

Faustine Bollaert, bébé 3 en route avec Maxime Chattam, sa réponse

Maman de deux enfants Abbie (7 ans) et Peter (5 ans), nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert a répondu à une question sur l’éventualité qu’elle agrandisse sa petite famille.

L’animatrice s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Nous deux dont elle fait la Une.

Cette prise de parole est dans le cadre de la promotion de son propre magazine « Entre nous».

Il s’agit d’un « magazine « feel good inspirant, fondamentalement optimiste, dans lequel on va pouvoir retrouver des expériences de vie d’anonymes, des conseils d’experts, du développement personnel » a indiqué Faustine Bollaert, qui a aussi été interrogée sur goûter une nouvelle fois à la maternité. Mais elle ne semble pas prête.

«J’avais très envie d’avoir un petit chien que je puisse embarquer avec moi, car notre premier chien, Nessie, est énorme », a—t-elle indiqué. Nous avons deux chiens, deux chats et deux enfants, la maison est complète ».

«Quand j’ai approché de la quarantaine, je me suis retournée sur le temps passé, j’ai fait un petit bilan, et j’ai décidé de profiter du temps qu’il me restait. J’ai conscience que les choses ne sont pas éternelles et ça me force à être encore plus dans la vie, à voir le verre à moitié plein », a par ailleurs expliqué Faustine Bollaert.

1 comment

  1. Faustine Bollaert est une femme formidable, intelligente, belle, respectable et possedant toutes les qualites d’une elegante animatrice. Contrairement a Sophie Davant qui est une femme hautaine, vieille, non respctable, desagreable avec tout le monde qui l’approche et ne possedant aucune qualite d’animatrice.

Laisser un commentaire

Close