Close
Faustine Bollaert abusée par un homme de la télé

Faustine Bollaert abusée par un homme de la télé

Actuellement en vacances en Bretagne, Faustine Bollaert aurait été abusée par un homme de la télé.

C’est l’annonce choc du magazine « Intimité Dimanche », qui lui offre sa Une.
Et l’homme de télé auquel il est fait référence est Christian Quesada, l’ancien maitre du midi, l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Et comme le rappelle le magazine Intimité Dimanche, Faustine Bollaert, aurait été abusée. Elle l’avait reçu dans « Ça commence aujourd’hui
Et elle en parlait d’ailleurs lors d’une récente interview.

«On essaye de tout vérifier, notre service juridique verrouille chaque histoire. Cela a ses limites puisque jusqu’on a reçu Christian Quesada…Mais on n’a jamais reçu quelqu’un qui nous racontait quelque chose qui ne s’était pas passé. Sinon, tout le monde pourrait venir dire n’importe quoi »,
« le mois de septembre s’annonce mois reposant que son été en Bretagne », a fait savoir celle qui s’attend à une saison très chargée.

En plus de ses émissions « Ça commence aujourd’hui » et « La boite à Secrets », l’heureuse maman de deux enfants s’est vue confier l’animation de Prodiges et aurait aussi les commandes de « Les Temps changent ».

Il s’agit d’une émission de témoignage qui sera diffusée en prime, un comme «Ça se discute », que présentait le regretté Jean-Luc Delarue.
« Autant dire qu’à partir de la rentrée, elle ne va pas chômer », a conclu la publication.

Laisser un commentaire

Close