Close
Fausse-couche, accouchement douloureux, Ingrid Chauvin remuée sur TF1

Fausse-couche, accouchement douloureux, Ingrid Chauvin remuée sur TF1

En entretien avec Télé Stars, Ingrid Chauvin s’est laissée aller à quelques confidences, et dévoilé de ses séquences traumatisantes tournées dans «Demain nous appartient », la série de TF1.

L’intrigue qui l’a remuée le plus est celle de la fausse-couche. Celle de l’accouchement aussi.

« La fausse couche, l’accouchement. Ça ravive des choses personnelles. C’est dur, forcement. D’un point de vue physique, l’incendie du mas d’ostréicole a été complexe pour moi parce que j’ai une vraie du gaz », a confié la maman du petit Tom, née de son mariage avec le réalisateur Thierry Peythieu avec lequel elle est séparée.

Un changement apporté par la série dans sa vie a aussi été évoqué. Son rôle de Chloé dans la série de TF1 lui permet surtout de travailler toute l’année.
«Dans ce métier, ça n’existe pas. Plus jeune, je ne l’aurais peut-être fait parce que j’avais soif d’horizons différents mais maintenant que je suis maman, mon sens des priorités a changé, explique Ingrid Chauvin, officiellement célibataire depuis l’annonce de son divorce. Je peux faire le métier que j’aime et rentrer tous les soirs à la maison. Je vois davantage mon fils. Ici, j’ai trouvé l’équilibre idéal. Je suis toujours bien servie et en plus, j’ai un bureau sur la mer ».

Laisser un commentaire

Close