Close
Faudel – Faudel prend ses distances avec Nicolas Sarkozy

Faudel – Faudel prend ses distances avec Nicolas Sarkozy

Faudel -Nicolas Sarkozy
Faudel -Nicolas Sarkozy

Faudel prend ses distances avec le président de la république Nicolas Sarkozy, qu’il a soutenu durant la campagne électorale.

A l’occasion d’un entretien accordé au Parisien, le petit prince du rai admet que le discours du président l’avait séduit, mais avec le recul, il s’est senti trahi.

« En ce qui concerne Nicolas Sarkozy, je soutenais un ami et un certain nombre d’idées, mais j’ai cru au Père Noël. Le discours sur la diversité me séduisait. On était en plein débat sur la discrimination au travail, les CV anonymes. Il y avait des gens de couleur au gouvernement, comme Rachida Dati et Rama Yade. Mais après, tu compares les discours et les actes. Et là, j’ai eu l’impression que l’on m’avait pris pour un bon client, symbole de réussite, issu de l’immigration d’un quartier populaire. J’étais l’arabe de service’, confie Faudel, dérangé par le débat sur l’identité nationale. ‘En ce moment, ce débat sur l’immigration ce débat semble dire à ces gens venus travailler,s’intégrer, qu’ils n’aiment pas la France. C’est inadmissible’, ajoute-t-il.

1 comment

  1. l’arabe de service!!! pour écouter des chansons en arabe on a pas besoin de lui, j’en connais beaucoup qui sont tres deçu de se revirement, tout comme celui de diams, mais pourquoi restent-ils en france

Laisser un commentaire

Close